• Too Faced Sweethearts perfect blush (fards à joues perfection)

    Hello tout le monde,

    aujourd'hui un article sur un produit dont j'ai peu parlé ici à savoir un blush. Mais pas n'importe lequel ! pour la petite histoire je fouinais sur le site de sephora (pour changer) et je l'ai découvert par hasard. Heureusement, c'était pendant les -25% car j'ai vite craqué -_- je voulais aller le chercher en boutique mais celles qui sont dans mon coin ne l'avaient pas.

    Il s'agit donc du "fards à joues perfection, perfect flush blush, Sweethearts" de Too Faced.

    Vous prendrez bien des photos avec tout ça ;)

    Allez on commence avec les boites d'emballage et de contenant :

     
    La boite d'emballage est carrée, les couleurs sont carrément girly ^^ rose tendre et or tout ce que j'aime.
     
    A l'intérieur, le blush est en forme de coeur <3 la boite est en carton rigide dans les mêmes teintes que celle d'emballage; C'est magnifique. Bravo pour le packaging !
     
     
    Passons au blush. Il est composé de trois couleurs comme vous pouvez le voir. Elles sont toutes irisées.
     
    Sur la boite on nous dit : " Une teinte sublime pour tous types de peaux. Ce trio de teintes irisées se mélangent parfaitement pour créer le blush parfait pour tous types de peaux, à tout âge, tout au long de l'année."
     
    C'est en fait un blush universel qui convient donc à toutes car il reste discret même si les couleurs peuvent paraitre flash.
     
    On peut aussi à sa guise utiliser les trois teintes mélangées ou n'en prendre qu'une. On peut aussi balayer les joues avec les trois puis réinsister avec une couleur sur une zone de notre choix.
     
    Bref, on fait ce qu'on veut, il y a de multiples possibilités !
     
     
    Evidemment, j'ai fait quelques swatchs :)
     
    Son rendu est donc légèrement irisé et maginfie les pommettes j'adore !
     
    Sa texture est toute douce, c'est un vrai bonheur à manipuler.
     
     
     
    En gros moi je dis qu'il a tout bon ce blush et d'ailleurs en ce moment je n'utilise plus que lui forcément ^^
     
    Il y a quand même un mais hein faut pas rêver lol son prix car il coûte quand même 28€ et pour un blush c'est vrai que ça fait beaucoup et je comprends que ça ne soit pas abordable pour tout le monde. Du coup, c'est le produit à s'acheter quand on veut se faire un plaisir et qu'on a un code promo ou bien à se faire offrir ;)
     
    Vous pourrez le trouver sur le site Sephora ICI
     
    Ca vous tente?
     
    A bientôt

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :