• Palette Sugar Pop by Too Faced

    Coucou tout le monde,

    Un nouvel article sur une nouvelle palette, la Sugar Pop de Too Faced.

    Comme d'habitude, on va développer au fur et à mesure des photos ;)

    Quand j'ai vu le packaging, je suis immédiatement tombé sous le charme, c'est simple j'adore !

    Toujours leurs boites métalliques qui ferment par aimant et toujours aussi attractives. La boite dissimule toujours un petit message quand on l'ouvre. Ici : " Indulge your sweet toothe", ce qui pourrait se traduire par faites plaisir à vos douces papilles ou quelque chose comme ça si je ne me trompe pas ;)

    L'idée des macarons est donc très bonne, colorées, tendances, douces, ces gourmandises donnent toujours envie à la gourmande que je suis :)

    A l'intérieur, la présentation habituelle, avec un feuillet devant le miroir qui contient des idées make up, et neufs fards aux noms évocateurs : Rock candy, Macaron, Malted Milk Ball, Strawberry Ice, Sugared Violet, Blackberry, Peach Fuzz, Bubblegum et Blue Raspberry.

    Le tout est présenté sur trois lignes : Sweet & Spicy, Sugar Plums, et Candy coated.

    Je vous ai fait des swatchs à l'intérieur et à l'extérieur :

    Les fards sont bien pigmentés et les couleurs très sympas  ! Les highlighters sont d'ailleurs parfait pour la saison et pour l'été à venir ! J'aime beaucoup ces petites palettes de Too Faced et celle-ci ne déroge pas à la règle.
     

    Bref, une jolie palette à avoir dans son tiroir pour être la plus belle au soleil :p

    A bientôt pour de nouveaux articles


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :