• The Body Shop palettes poupées pastelles et pastels givrés

    Coucou à tous,

    Un article aujourd'hui pour vous parler des deux dernières palettes The Body Shop, sorties pour l'hiver.

    Il y a la 01 Pastels givrés et la 02 Poupées pastelles

    D'abord le packaging, ces palettes sont de petites tailles, en carton, la fermeture est aimantée et le décor sur le dessus rappelle la saison qui arrive avec de jolies motifs aux couleurs des palettes. Au dos des palettes, vous avez une exemple de maquillage avec les explications pour le reproduire.

    Ce packaging est donc très sympa et original, sans en faire trop, je le trouve attractif.

    Chaque palette contient un miroir, 4 fards à paupières et un pinceau double embout, mousse d'un côté et poils biseautés de l'autre.

    L'intérieur des palettes est aussi décoré (rappel des motifs extérieurs). Les couleurs sont vraiment sympas et m'ont tout de suite tentées. En particulier, le pèche pour la 02 et le vert givré pour la 01.

    je vous ai fait des swatchs :

    Sur cette première photo, vous voyez l'ensemble des deux palettes. En haut, la palette 01 et en bas la 02.

    J'ai été très déçue quand j'ai swatché ces palettes car les deux couleurs qui m'avaient tapé dans l'oeil sont quasiment invisibles ... pigmentation très très légère. Par contre, j'ai eu de bonnes surprises notamment sur la 01 avec les fards, taupe très joli, et le neutre très bien aussi. Sur la 02, le rose est pas mal mais ressemble à un que je possède déjà :/

    De plus près voici les swatchs de chaque palette :

    Chaque palette coûte 15€ que j'aurais mieux fait de laisser dans mon porte-monnaie ... Je suis quand même déçue même si je pense que je les utiliserai quand même les jours où je veux un maquillage assez léger ou plutôt pour l'été du coup -_-

    Bref, si vous aimez les maquillages légers de tous les jours, cela fera l'affaire mais sinon passez votre chemin car vous serez déçus. Pour 30€ ,il vaut mieux s'acheter une palette plus grosse, avec plus de fards et de meilleure qualité !

    Ce n'est que mon avis bien sûr et peut-être qu'elles feront le bonheur de certaines (je le souhaite même) mais je le redis, c'est un achat que j'aurais pû éviter.

    Pour info, les fards à paupières sont fabriqués en Thaïlande et le packaging en Chine. C'est écrit derrière les palettes.

    Voilà, en espérant vous avoir aidé, je vous dis à bientôt pour une prochaine revue.

     

    :)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :