• test sugar mat kiko et nails inc effet plumes

    Comme promis sur ma page fb , aujourd'hui j'ai testé 2 de mes achats de samedi. Le choix n'a pas été facile tellement j'ai hâte de tout tester !

    Mais je me suis décidé sur ces deux vernis :

     
    Le 631 sugar mat de chez kiko (le rose saumon de gauche) 4.90€
     
     
    Et le York de chez nails inc à effet plumes ( rose saumon et blanc) 14€ (vive les -20% parce que quand même c'est cher pour un vernis)
     
    Après avoir posé ma base, j'ai posé le sugar mat sur tous les ongles de ma main gauche sauf l'annulaire où j'ai testé seul le York .
     
    Pour le sugar mat la pose est vraiment facile, le pinceau génial et il sèche très vite j'étais vraiment ravie. Au départ, on ne voit pas bien l'effet sugar mais en séchant les petits grains apparaissent ça fait vraiment sympa.
     
    Pour le York, j'appréhendais un peu la pose car j'ai déjà eu des vernis du genre avec de petits confettis argentés et c'est un peu galère à mettre. Donc, à l'application ba effectivement j'ai un peu galéré -_- . Premier ongle donc sur la main gauche dur dur mais je ne me décourage pas et je me dis on verra avec la 2ème couche.
     
    En attendant que la main gauche sèche je passe à la droite où je me dis que cette fois je vais poser le sugar mat partout et le York par dessus toujours sur l'annulaire. Et déjà ça rend beaucoup mieux ! En plus coup de pot , les deux couleurs s'accordent parfaitement :)
     
    Je vous montre déjà le résultat sur la main gauche :
     
     
    Donc ici, j'ai mis deux couches de chaque, le York est juste sur une base, on voit bien que je n'ai pas réussi à harmoniser l'étalage et que les confettis sont mal dispersés. Toutefois, bizarement moi j'aime bien quand même. Mais bon j'avoue que je sais que je peux faire mieux en maitrisant un peu mieux l'application.
     
    Parenthèse : je sais que mes mains sont moches et que le tour de mes ongles est sec d'où ma recherche de soin pour cuticules hein pas la pein de revenir là-dessus je déteste mes mains snif mais c'est pas grave j'adore les vernis lol
     
    Bref ! donc voici la main droite :
     
     
     
    Beaucoup mieux hein :) je ne sais pas si c'est le fait d'avoir une couche de vernis en dessous mais déjà au deuxième coup je maitrise beaucoup et j'adore le rendu.
     
    Evidemment, il ne faut pas s'attendre à avoir de grandes plumes sur les ongles soyons réalistes mais je trouve qu'on y voit quand même le plumage de certains oiseaux (j'adore les oiseaux, je les nourris et les vois de près chez moi). Alors pareil hein des oiseaux de cette couleur je n'en ai jamais vu mdr mais justement c'est le côté fantaisie du truc.
     
    En résumé, pour les sugar mat aucun souci vous ne serez pas déçus, ils sont tops facile à poser, le rendu est somptueux et le choix de couleur est pas mal. En plus, chez kiko on peut se faire plaisir sans trop se ruiner vraiment il ne faut pas hésiter.
     
    Concernant les nails inc , je pense qu'il ne faut pas chercher à avoir tout de suite un effet bien couvrant mais prendre son temps quitte à mettre 3 couches ou bien comme je l'ai fait choisir un vernis par dessus lequel on le posera. J'aime bien le résultat c'est original et inédit et en plus les deux couleurs très printannières font  plaisir à voir par ce lundi tout gris. Je pense que c'est un coup de main à prendre qui vaut donc le coup. C'est simple je n'arrête pas de regarder mes ongles lol.
     
    J'ai vu aussi les autres nouveautés telles que les vernis graphitis et béton chez nails inc mais le graphiti ne me dit rien du tout par contre le béton est pas mal et pourrait ressembler au sugar mat sauf que niveau prix c'est bien moins cher chez kiko et qu'il y a beaucoup plus de couleurs.
     
    Et vous ? vous portez plutôt quoi comme vernis? ce concept vous tente?
     
    N'hésitez pas à me rejoindre sur fb pour partager vos impressions ou à commenter sous les différents articles.
     
    Merci bonne journée je sais c'est lundi c'est dur courage bises
     
     
     

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars 2013 à 12:57
    hello ! jaime bien celui en plume ! t'as eu une super idee de le mettre sur un seul ongle sinon je pense que ca serait trop ...et il doit pas etre facil a poser !  les deux couleurs de ces vernis vont bien ensemble mais je crois que je ne suis pas fan du sugar mat ...moi j'aime ce qui brille alors ....merci pour cette demo !
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Lundi 11 Mars 2013 à 20:49
        coucou, merci :) après c'est vrai qu'il faut aimer l'effet c'est particulier tu préfereras peut-être les sugar mat pailletés alors ;)
    2
    Lundi 11 Mars 2013 à 15:12
    non décidément l'effet plume.. ça ne sera pas pour moi ^^mais posé en top coat comme ta 2 éme photo c'est plus joli je trouve
    bise 
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Lundi 11 Mars 2013 à 20:50
        lol je comprends on aime ou pas :) merci en tous cas bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :