• Sephora Rouge à lèvres été 2014

    Coucou à tous,

     

    Aujourd'hui, du sourire avec de la gaiété, de la couleur bien pop et des lèvres crémeuses :)

    Oui nous allons parlé rouge à lèvres et en l'occurence les derniers nés pour l'été de chez Sephora.

    Je dois avouer que j'ai été attirée tel un aimant vers eux dans la boutique tant le petit stand est coloré et se voit de loin lol. Ils ont voulu un esprit Brésil et c'est assez réussi. Je n'ai craqué que sur les rouge à lèvres dans gamme de produits, mais j'en ai quand même pris 3 sur les 4 coloris proposées !

    Ce qu'on dit de ces produits sur le site : "Les rouges à lèvres Sephora Rouge - Edition limitée Neon, apporte couvrance et éclat à vos lèvres. Le rouge à lèvres iconique Sephora Rouge est le seul rouge Sephora haute couvrance ultra-glissant ultra-pigmenté, qui contient jusqu’à 20% de pigments pour des lèvres d’une beauté éclatante."

    Il y a donc 4 couleurs, j'en ai testé 3 dont un pour lequel j'ai hésité, je vous montre les photos et je vous explique :

     
    Voilà les 3 couleurs que j'ai choisies de gauche à droite : Flamingo, Samba et Cougar.
    Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en grand ou sur taille réelle pour les voir en très grand ;)
     
    Je n'ai pas pris le dernier qui se nomme Carnaval justement parce que je trouve qu'il porte très bien son nom lol !
     
    Je suis désolée mais les rouge à lèvres oranges sur moi, c'est juste l'horreur, je n'arrive pas à m'y faire et je trouve que ça ne me va pas du tout mais pas du tout (même si mon entourage n'est pas d'accord).
     
    Du coup, j'ai même hésité pour le Samba car c'est aussi un orange mais un peu plus foncé et surtout vu que ce sont des teintes néon, je trouve que ça passe mieux pour l'été.
     
    Car parlons-en, là c'est flashy hein mais carrément ! Pour l'été, c'est sympa car on se maquille beaucoup moins les yeux en principe et même le teint d'ailleurs, et donc on peut se permettre de faire péter la couleur sur nos lèvres ;)
     
    La pigmentation est excellente, la texture est crémeuse, elle se pose facilement.
    La tenue est très correcte.
    Le rendu est légèrement glossy.
     
    Je vous ai d'ailleurs fait quelques swatchs pour vous donner une idée :
     
     
    Quand je vous dis que c'est coloré hein ;)
     
    Par contre sur le site, je vois que le Samba parait rose alors que vous voyez comme moi que c'est un orange :/
     
    Je vous conseille d'aller voir en boutique ou de vous fier aux swatchs pour faire votre choix avant de commander.
     
    On voit aussi la texture crème sur la photo.
     
    La bonne nouvelle est qu'ils ne sont pas trop chers en comparaison avec d'autres marques puisqu'ils coûtent 10,95€
     
    Pour retrouver leur descriptif, c'est sur le site SEPHORA
     
    Voilà ce que je pouvais vous dire sur ces rouge à lèvres.
     
    Et vous quel est votre produit chouchou pour l'été?
     
    A bientôt

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :