• petite commande Urban Decay que du bonheur !!

    Coucou les filles,

     

    Aujourd'hui je viens vous faire mon petit bilan sur ma dernière commande Sephora ne contenant que des produits Urban Decay.

    J'ai choisi la palette Naked Basics, les vernis en édition limitée et un rouge à lèvres.

    Comme d'habitude, présentation en photos ;)

    Tout d'abord, la commande au complet :

    P1310981
    P1310983
    P1310985
     
    On va maintenant commencer avec les vernis, il y en a deux et ce sont des éditions limitées. 9ml.
     
    Sur la boite on peut lire : " Le vernis UD fait son grand retour et ce n'est pas une légende urbaine. Soigneusement sélectionnées, ces teintes en édition ultra-limitée regorgent de pigments richissimes et de somptueuses paillettes multidimensionnelles. Un pinceau constitué de 400 fibres (qui capture la matière pour une application haute précision). Un bouchon signature orné d'une tête de mort sensass... L'attente était justifiée ! "
     
     
    Je commence par mon gros chouchou Addiction, il est bourré de pigments comme décrit sur la boite. Sa couleur est originale et terriblement belle. Je vous ai fait plusieurs photos mais bien sûr il est beaucoup plus joli en vrai !
     
    P1310961
    P1310962
    P1310965
    P1310966
     
    Ensuite, nous avons Vice, un violet sombre tout aussi beau mais peut-être un peu moins original au niveau de la couleur.
    Quoiqu'il en soit, je l'adore et tout comme son copain, il est ultra pigmenté et très brillant.
     
    P1320155
    P1320158
    P1320160
    P1320161
    Photo6440
     
    Je suis plus que ravie de ces vernis, ils sont non seulement beaux à porter mais leur packaging est génial, à condition d'aimer le style Urban Decay bien entendu ! et vous savez que c'est mon cas :)
     
    L'avantage de leurs produits est que l'on trouve facilement à associer un vernis avec un fard ou un crayon par exemple. Leurs gammes sont vraiment bien pensées pour des associations parfaites.
     
    Niveau séchage rien d'exceptionnel mais niveau tenue, j'ai réussi à les garder une semaine chacun ce qui est exceptionnel sur moi !
     
    Autrement dit, vous l'aurez compris je suis fan de fan et je vous les recommande vivement !
     
    ils coûtent 16€ pièce et vous les trouverez notamment chez Sephora.
     
    Passons maintenant à la petite palette Basics de la collection NAKED.
     
    P1320204
    P1320208
     
    Alors cette palette, j'ai mis longtemps à l'acquérir car dans un premier temps elle ne m'attirait pas ...
     
    En fait, je l'avais vu sur le site Sephora et je me disais ouais bof je vais attendre de la voir en vrai. Puis je suis allée la voir chez Sephora en boutique et je l'ai trouvé toute petite et les teintes ne m'attiraient pas plus que ça (il faut dire que j'étais dans ma période couleur vive!).
     
    Puis dernièrement donc, j'ai profité des -20% des ventes privées pour passer cette commande et là révélation !
     
    Heureusement que j'ai craqué j'ai vraiment bien fait et je ne regrette absolument pas !
     
    Les teintes qui comme ça peuvent ne pas payer de mine, sont en fait parfaites pour des maquillages simples comme plus sophistiqués. Elles s'accordent parfaitement , se travaillent facilement, sont bien pigmentées bref rien à redire.
     
    Il y a donc 6 fards, de gauche à droite : venus, foxy, walk of shame, naked2, faint, crave.
     
    Sur la boite : " Ces six teintes essentielles sont la base de TOUT look. Notre palette comprend des teintes incontournables (dont quatre exclusives!) au fini mat ou satiné pour ombrer le regard. Ourler la ligne des cils ou définir le creux de la paupière."
     
    Tout est dit car tout est vrai lol .
     
    Je me demande comment j'ai pû passer à côté aussi longtemps  Heureusement que ce n'est pas une édition limitée !
     
    Elle coûte 25€.
     
    Enfin, j'ai craqué pour un de leurs nouveaux rouge à lèvres, les Revolution Lipstick :
     
    P1320209
    P1320214
     
    Evidemment, packaging de malade !!
     
    P1320220
    P1320221
     
    J'ai choisi la teinte Anarchy, un rose fuschia bien pétant comme je les aime avec toutes les qualités en plus !
     
    Sur la boite : "Crémeux à souhait. Le pur luxe. Notre complexe Pigment Dipersion System révèle une couleur de folie ( des teintes intenses à la brillance veloutée), l'ingrédient Maxi-Lip repulpe les lèvres et les huiles nourrissantes leur apportent douceur et souplesse."
     
    Et effectivement, il est super crémeux, tellement agréable à porter un vrai bonheur !
     
    19€
     
    En plus, j'adore la couleur, elle est super belle et ultra pigmentée comme vous allez le voir sur ces swatchs :
     
    P1320215
    P1320217
     
    En résumé, je suis dingue de TOUS les produits de cette commande !
     
    Zéro déception c'est un sans faute pour une fois, je ne trouve même pas un défaut ou un petit bémol !
     
    Je comprends que cette marque est autant de succès, c'est vraiment rare d'être déçu par celle-ci.
     
    Si je pouvais, je prendrai toutes les teintes de rouge à lèvres mais je n'ai pas encore gagné au loto mdr.
     
    Sans blague, je ne dirai qu'une chose pour cette commande : QUE DU BONHEUR :)
     
    Qu'en pensez-vous?
     
    A bientôt !

  • Commentaires

    1
    isabelle nesme
    Lundi 21 Octobre 2013 à 22:29
    hello ! tres belle commande , j'adore les vernis ^^
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Mercredi 23 Octobre 2013 à 18:20
        J'étais sûre que les vernis te plairaient surtout un j'imagine :) et les têtes de mort sur les flacons tu aimes mdr
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Mercredi 23 Octobre 2013 à 18:20
        J'étais sûre que les vernis te plairaient surtout un j'imagine :) et les têtes de mort sur les flacons tu aimes mdr
    2
    Super Koala
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 08:47
    Je kiff le violet !
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Mercredi 23 Octobre 2013 à 18:21
        :) ils sont terribles ces vernis hein
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :