• Palette Urban Decay VICE LTD

    Coucou à tous,

    Top priorité à mon article aujourd'hui puisque je sais que beaucoup l'attende ! D'ailleurs si vous souhaitez aussi que je fasse une vidéo il suffit de demander ;)

    Aujourd'hui donc, nous allons décortiquer une palette en édition ultra limitée pour le moment (on l'espère pour toutes celles qui voudraient l'acquérir), à savoir la Vice LTD de Urban Decay.

    Il y a pas mal de versions différentes à propos de la sortie de cette palette. Elle a d'abord été vendue aux clients les plus vip de sephora.com (carte rouge chez eux me semble t'il), puis plus rien = désespoir lol

    Ca a été tellement rapide, c'est hallucinant même pour les américains, ça a été très bref et beaucoup sont passés à côté.

    Pour ma part, je me la suis procuré sur amazon mais déjà depuis que je l'ai eu, les prix ont encore flambé (ce qui devient pénible à chaque sortie de palette en édition limitée). Vous savez (je pense) que j'adore cette marque de tout mon coeur. Si je pouvais, je crois que je collectionnerais tout ce qui sort mais là il me faudrait un loto lol. Du coup, je me concentre surtout sur les palettes et parfois quand même des petites choses à côté. Je ferai peut-être un album sur ma page fb d'ailleurs?

    Bref, quand j'ai vu cette palette, je me suis dit tout de suite : " il me la faut" = grande malade totalement addict LOL

    C'est fou, il y a bien d'autres marques que j'aime beaucoup mais ud reste la première talonnée de près par Too Faced (dont je désespère à présent de trouver les anciennes palettes que je n'ai pas snif !).

    Revenons-en à la vedette du jour :)

    La boite et la palette sont de couleur jaune/vert anis, très sympas et sobres puisque sans motifs à part le sigle de la marque. Celui-ci est en relief, comme pour les deux premières vice palette. L'ouverture se fait également comme pour les deux premières vice palette, par pression sur le bouton (doré et au nom de la marque) sur le devant afin que la palette s'ouvre gentiment et nous dévoile ses mystères ^^

    Au dos de la boite, le message de la marque : " Les bonnes choses, on n'en a jamais trop. Ce boîtier en édition ultra limitée abrite 20 fards à paupières veloutés - 18 teintes exclusives (dont cinq NOUVELLES) et deux tonalités best-sellers - ainsi qu'un pinceau à double embout. Osez les coloris lumineux, les tons neutres et les nuances smoky aux effets variés de ces fards à paupières décadents et veloutés. Le luxe s'invite jusque dans l'écrin de la palette : d'une simple pression, le boîtier orné du logo aux allures de bijou s'ouvre lentement. Irrésistiblement, pour révéler ces somptueuses fraindises pour le regard. Ô, exquise addiction ..."

    J'ai souligné un passage car je ne comprends pas bien son sens. 18 teintes exclusives? par rapport à quoi? car vous allez voir qu'il y a pas mal de fards que je possédais déjà donc je ne comprends pas? ok 5 nouvelles, 2 best sellers et après le doute dans ma tête ...

    Voici la palette ouverte, 20 fards à paupières, un grand miroir sous le couvercle et un pinceau double embout siglé et doré.

    Ligne par ligne , je vais vous montrer mes swatchs et vous donner le nom des fards (en précisant ceux que je connaissais déjà).

    Sur cette première ligne, de gauche à droite :

    - Nameless (marron taupe irisé)

    - Backdoor (un marron foncé mat)

    - Deeper ( un marron irisé) [déjà dans les palettes 15ème anniversaire + une dangerous palette]

    - Disco ( un beige irisé et pailleté)

    - Heat (un marron cuivré irisé)

    Sur la deuxième ligne :

    - Crystal ( un blanc bleuté irisé et micro pailleté) [déjà dans la bos IV]

    - Goddess ( un bleu foncé irisé et micro pailleté)

    - Vaporize ( un marron irisé)

    - Floss (un vert irisé et micro pailleté)

    - Perversion (un noir mat qui doit faire parti des best sellers présents dans la bos I et II et I <3 NYC)

    Troisième ligne :

    - Provocateur (un rose irisé et micro pailleté) [déjà dans la palette Vice 1]

    - Hoodoo ( un violet irisé)

    - Freakshow (un violet prune irisé) [ présent dans la fun palette 2]

    - Junkshow (un rose flashy irisé) [ présent dans la palette 15ème anniversaire]

    - Blitz (un doré irisé) [ présent dans la vice 1]

    Quatrième ligne :

    - Chase ( un marron doré irisé ) [ présent dans la palette 15ème anniversaire)

    - Last Sin ( un rose/beige irisé et micro pailleté) [ présent dans la vice3]

    - Roadstripe ( un blanc à reflets bleus irisé)

    - Anonymous ( un neutre chair mat) [ présent dans la vice 1]

    - Laced ( un marron nude mat) [ présent dans la vice 1]

    Et voilà, si vous avez bien compté, 11 fards étaient déjà dans des palettes précédentes d'où mon incompréhension sur les 18 teintes exclusives -_-

    J'ai noté tout ça en me basant sur ce que j'ai chez moi, il y a peut-être d'autres fards qui ont été vendus à l'unité je ne sais pas ...

    Bref, sinon, comme d'habitude, la pigmentation est incroyable, les couleurs sont lumineuses et merveilleuses. Les fards sont (aussi comme d'habitude) plus ou moins poudreux mais depuis le temps, j'ai tellement l'habitude que ça ne me dérange même plus.

    La compostion de la palette est variée et permet de bien s'éclater. Si vous n'avez que peu de palettes ud je vous dirais de foncer les yeux fermés. Oui car la rumeur court aussi qu'elle pourrait sortir pour les fêtes de Noël et que tout ceci était juste un avant-goût donc à suivre ... Si j'ai des infos, de toute façon je vous avertis sur ma page.

    Si vous avez déjà pas mal des palettes citées, vous aurez donc quelques doublons, à vous de voir ;)

    Et si, comme moi, c'est limite si vous ne regardez pas avant d'acheter (ok j'exagère), vous la voudrez pour votre collection :D

    Sachez que vous pouvez la trouver sur amazon mais bonjour les prix hein !

    Voilà, j'espère avoir répondu à toutes vos questions, sinon n'hésitez pas ici ou sur fb et je le redis, si vous voulez une vidéo je m'éxecute ;)

     

    A bientôt


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :