• Nail lacquer set sugar mat Kiko / set de vernis à ongles Kiko Noêl 2013

    Coucou à tous,

    Je suis super contente de vous présenter mon dernier achat chez Kiko sorti pour les fêtes de fin d'année :)

    Il s'agit du Nail Lacquer Set Sugar Mat. C'est donc un set de vernis à ongles tous à effet sugar mat (texture ressemblant à du sable fin ou du sucre très fin).

    Je vous montre les photos, on commence bien sûr par la boite qui comme d'habitude est bien sympa :)

     
    Ensuite, je vous montre le coffret ouvert (les vernis devant et le dissolvant feront l'objet d'un autre article ;) )
     
    A l'intérieur, tout est argenté c'est beau !
     
     
    Et voici les vernis dans le coffret de plus près, il y en a 8.
     
     
    Passons aux choses sérieuses, voici les huit vernis alignés.
    J'ai investi dans des batonnets pour vous faire des swatchs sans avoir à attendre que je les essaye tous. Comme ça, ça va plus vite et vous les voyez avant qu'ils ne soient pas plus en vente lol
     
    Ceci dit, ceux-là viennent de sortir donc pas de panique !
     
    Huit couleurs donc assez variées et inédites ^^
     
     
    Présentation un par un, on commence avec le "apricot" n°451
    Un rose tout doux avec de superbes reflets, j'ai essayé de vous faire les plus belles photos, parfois sous lumière jaune et parfois sous lumière blanche. Et oui c'est l'automne donc la luminosité est plutôt moyenne -_-. Malgré tout je pense que vous pourrez vous faire une bonne idée quand même.
     
     
    "Watermelon" n°452 un rose ultra girly que j'aime beaucoup
     
     
    "Cherry red" n° 453 entre le rouge et le rose, il est très beau aussi
     
     
    "Wine" n°454 couleur raisin, vin toujours avec de superbes reflets
     
     
    "Light taupe" n°455, entre taupe et gris, il est à tomber j'adore !
     
     
    "Royal Blue" n° 457, un bleu roi magnifique
     
     
    "Teal green" n° 456 c'est mon chouchou il est trop beau !
     
     
    Et enfin " Anthracite" n°458, un gris foncé vraiment beau
     
     
    Petit résumé, on a donc du bleu, du vert, du gris foncé, du gris/taupe clair...
     
     
    ... du rose au violet ..
     
     
    ... bref un échantillon de couleurs assez varié
     
     
     
    J'adore l'effet des Sugar Mat de Kiko car leurs grains sont vraiment fins et la texture est du coup subtile tout en étant bien présente.
     
    Je sais qu'il est facile aujourd'hui de transformer soi-même ses vernis en texture grain mais là j'ai vraiment craqué sur ces couleurs et surtout je vous ai gardé le meilleur pour la fin il ne coûte que 19,90€ soit 2,48€ le vernis !
     
    Pourquoi s'en priver lol
     
    Pour info, il existe aussi un coffret avec des vernis satin que je n'ai pas pris car j'avais déjà eu celui de l'année dernière mais rien ne dit qu'il ne sera pas mien un de ces quatre ^^
     
    Sur la première photo, vous avez vu que j'ai craqué aussi sur les vernis de la collection de Noël, je vous prépare des swatchs très vite.
     
    J'aime beaucoup les vernis de Kiko, je trouve qu'ils tiennent bien, il y a un choix énorme et le prix est vraiment abordable !
     
    J'espère que cela vous aura aider à vous décider,
     
    A très vite pour la suite

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    isabelle nesme
    Lundi 18 Novembre 2013 à 21:16
    hello ! superbe revue !!! ca donne envie ...ils sont vraiment tres beaux et tres varies en effet , si j'avais pas une wishlist a rallonge je me laisserai tentee ^^ merci pour tes superbes photos !!
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Mardi 19 Novembre 2013 à 14:47
        Hello, t'as vu je les adore <3 moi aussi j'ai une grosse liste mais là pour le prix ça vaut le coup réfléchis bien après les fêtes il n'y en aura plus !! et merci à toi d'être toujours là :)
    2
    isabelle nesme
    Mardi 19 Novembre 2013 à 20:03
    je vais voir pour ma liste a demander alors car moi la c'est pas le moment ...tant pis je vais rater beaucoup de choses mais j'ai des gens a gater pour les fetes ...je dois faire des choix , l'annee prochaine je me ferai une tirelire craquage de fin d'annee lol merci a toi pour ces jolies photos , ces partages , ces jolies presentations !
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:56
        Oui je comprends d'habitude je suis comme toi mais cette année j'avais prévu exprès pour une fois que je suis organisée lol et puis faut dire que j'ai commencé à acheter les cadeaux en septembre du coup j'ai déjà presque tout :) Merci encore une fois à toi ça fait vraiment plaisir de savoir qu'on est suivi je peux même pas t'expliquer à quel point bisous <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :