• mysekit février 2012 vous allez fondre pour le gla gla kit

    Alors avec un titre comme "vous allez fondre pour le gla gla kit"  ma curiosité ne pouvait qu'être piqué !

    je me suis donc rendu sur le site de mysekit pour voir un peu de quoi on causait .

    J'avoue ne pas avoir fondu tout de suite je ne sais pas pourquoi ... enfin peut-être que si parce que derrière le kit secret d'Orient qui était vraiment parfait je me disais 2 fois de suite est-ce possible?

    J'ai quand même craqué quand j'ai vu la sélection de produits et espéré fortement recevoir certains d'entre eux bon la vie n'étant pas toujours un conte de fée je n'ai pas reçu MA sélection parfaite mais quand même.

    Tout d'abord, en ouvrant le paquet une odeur très forte de noix de coco rempli joyeusement la pièce de son parfum (au point que chéri arrive en disant wouah ça embaume ici lol) je suis donc pressée de déballer,

    Entrons dans le détail avec pour commencer les photos :

     

    Vue globale du contenu du kit :

     
    En premier je découvre ce bonbon rose responsable de la bonne odeur ambiante, ce sont des boules effervescentes pour le bain au parfum devinez ... et oui de noix de coco il y en a 3
    A côté se trouve une bouteille de potion magique si si c'est écrit dessus ! Ce sont des sels de bain, mélange unique d'huiles essentielles pures telles que eucalyptus, gingembre et poivre noir
     
     
    Dans le pochon habituel, il y a ensuite Le soft perfume qui est un parfum solide en stick j'ai eu "le petit fou"
     
     
    Voici sa présentation une fois ouvert
     
     
    Une crème pour les mains Polaar réparatrice au rhodiola arctique SANS PARABEN
     
     
    un des produits que je voulais absolument tester bain huiles & plantes pour les cheveux de Cytol Black
     
     
    Et pour finir une petite palettee W7 de fards à paupières
     
     
    Mon avis sur la question : les petites boules pour le bain sentent super bon et c'est toujours sympa de prendre un bain relaxant et parfumé. La potion magique j'en suis contente car elle a pour vertus "stimule la circulation sanguine et soulage stress et douleurs musculaires" je soupçonnerai presque Mysekit de m'espionner je suis toujours stréssée et avec le sport les courbatures ne sont pas rares à la maison donc c'est idéal pour moi ! par contre je ne connais ni la contenance ni le prix de ces produits.
     
    ensuite le parfum solide, j'avoue que je suis restée dubitative devant ce concept qui existait déjà certes mais ne m'avait pas emballé plus que ça mais je dois bien avouer que je me suis trompée car ce petit stick est bourré de points forts. Déjà, on peut l'emporter très facilement et se parfumer au cours de la journée(point fort pour celles qui voyagent on peut l'emmener en avion ), il est français (cocorico lol) , il est sans alcool et sans paraben , il a des vertus ( celui-là est nourrissant et relaxant il est au karité), il est recyclable, se garde 12mois, respecte la nature, est NON TESTE SUR LES ANIMAUX,  sa présentation est super sympa dans un boitier joli et pratique et petit plus que perso j'aime beaucoup il y a des petites phrases pour nous conter son histoire et son utilisation. Dans le kit nous avons aussi reçu un petit dépliant pour nous présenter le produit, super sympa, je ne sais pas si on l'a quand on achète le produit mais il est pratique et explique bien les vertus et la meilleure utilisation de celui-ci. contenance du stick reçu 5g = full size prix = 19,90€
     
    Avec tout ça, vous l'aurez compris j'adopte le concept et surtout cette marque respectueuse de la nature que des +++
     
    Ensuite, la crème pour les mains, je ne l'ai pas encore ouverte car je n'ai pas fini celle que j'utilise en ce moment. Toutefois, j'utilise tellement de crèmes pour les mains que je ne pouvais être que ravie d'avoir ce produit que j'ai hâte d'essayer même si dans MA  liste parfaite je revais de tester la lotion pour les mains car je ne connais pas du tout et qu'avant d'investir je préfère tester tant pis ! contenance de la crème = 30 ml prix = 14,50€
     
    L'huile pour les cheveux CYTOL BLACK en voyant le nom je me suis dit que c'était peut-être pour les personnes à peaux noires et leurs cheveux plus exposés à la sécheresse sutie aux défrisages ou autres traitements que l'on inflige à nos cheveux (moi je rêve de les avoir frisé lol) . C'est un soin capillaire donc régénérant pour cheveux secs et dévitalisés, il fait 200ml belle contenance. Son prix est de 12,50€ c'est le produit que je voulais vraiment essayer parce que mes cheveux sont vraiment embetants racines plutôt grasses mais pointes bien sèches -_-
    Du coup je traite le cuir chevelu avec des shampooings pour racines grasses mais je cherche des soins pour traiter mes pointes et bien les nourrir. Cette huile est donc très bien tombée. On l'utilise avant le shampooing, il faut s'en emprégner les cheveux les recouvrir d'une serviette chaude et attendre 20 minutes avant de procéder au lavage normal. Je l'ai testé hier, l'utilisation est très agréable, l'odeur aussi un peu tôt pour vous dire si les effets seront durables mais déjà à la première utilisation mes cheveux étaient bien brillants et moins secs. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de produits mais je suis convaincue le seul inconvénient est qu'il ne faut pas être préssée et plutôt faire ça le week end quand on se chouchoute :)
     
    Je vais malheureusement finir sur une note un peu moins bonne, j'ai reçu la palette W7 avec les teintes mauves, son prix 8,50€
     
    en la voyant j'ai tout de suite été déçue l'emballage est très plastique je ne sais  pas ça ne m'inspirait pas pourtant j'adore le mauve mais je me suis dit laissons lui une chance après tout elle est peut-être bien. Je l'ai donc essayé et surprise les fards sont plutôt bien pigmentés, ils s'estompent bien et le rendu n'est pas mal voici ce que ça donne à nu juste avec les fards :
     
     
    Et une fois un maquillage terminé :
     
     
    swatchs des couleurs :
     
     
    Donc plutôt pas mal au final je me dis que je me suis trompée MAIS car il y a un mais lol le truc que je déteste, quand je me suis démaquillée le soir mes paupières sont restées roses et ça je ne supporte pas ça me donne l'impression que quelque chose de nocif est entré dans ma peau. Ca peut paraitre bizarre mais pour moi le produit ne doit pas rentrer dans la peau des paupières j'avais déjà eu un produit qui me faisait ça et en fait ça me fait peur !! je ne sais pas tout déchiffrer au niveau des ingrédients alors j'ai la trouille lol bon je me doute que je ne vais pas mourir à cause de ça mais je n'aime pas ça voilà. Et dire qu'il y avait une pallette nyx snif !
     
    Bilan : franchement je suis obligée de dire que je suis très satisfaite, j'adore les produits que j'ai déjà testé et à part la pallette qui me fait peur le reste est top. J'ai découvert de nouveaux produits qui une fois encore correspondent parfaitement à mon profil, le contenu vaut encore largement le prix que l'on paye et les promesses sont donc tenues. J'ai vraiment hâte de découvrir le prochain thème et j'espère que je continuerai à autant apprécier ce kit qui pour le moment est pour moi le meilleur du marché parmi ceux que j'ai testé. J'aimerais bien en découvrir un ou deux autres de même qualité ^^
     
    Voilà je sais c'est long mais j'avais prévenu sur fb que j'étais très bavarde et encore je me retiens lol
     
    Ah d'ailleurs j'ai oublié il y avait aussi 4 confettis en forme de coeur que vous pouvez voir sur les photos :D
     
    à bientôt !

  • Commentaires

    1
    elo fau
    Mercredi 13 Février 2013 à 12:42
    effectivement elle est pas ma du tout !! tu m'as fait trop rire avec les produits incrustés dans tes paupiere mdrr ! merci pour ce partage et ce bel article, tres agreable à lire. biiiise
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Mercredi 13 Février 2013 à 16:29
        contente de t'avoir fait rire mdr tu me raconteras si tu l'essayes et merci pour les compliments ça fait plaisir toujours plaisir :) merci à toi bises
    2
    zazu
    Mercredi 13 Février 2013 à 13:31
    Moi jai hate de savoir pour la creme pour les mains (forcément!) sinon j'adore ton maquillage tout de rose et violet fait
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Mercredi 13 Février 2013 à 16:32
        oui je sais que tu es comme moi pour les crèmes je te tiendrai au jus t'inquiète j'ai presque fini mon encours , merci pour le maquillage dommage que ça reste incrusté quoi lol
    3
    CosmetoLyon
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:37
    Moi je l'ai pas prise ce mois-ci jaurais bien aimé avoir celle de janvier !! En fait dans celle-ci j'avais déjà 2/3 produits on verra pour celle de mars !
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Mercredi 13 Février 2013 à 19:20
        oh c'est vrai tu as eu quoi tu me monteras je suis contente d'avoir converti quelques personnes lol mais c'est vrai que tu as déjà testé pas mal de produits sûrement plus que moi tu me montreras tes doubles aussi :) j'ai hâte de voir comment sera celle de mars et les suivantes parce que l'avantage c'est quand même d'acheter quand on veut !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :