• Mes premiers achats Christian Dior

    Je vous avais parlé d'un gros craquage et vous avez déjà pû voir les 3/4 de mes achats :)

    Je termine en beauté avec du lourd puisque j'ai réalisé mes premiers achats dans une grande marque que je n'avais jamais essayé à savoir Christian Dior ^^

    J'étais allée à Sephora (pour changer) pour regarder les magnifiques gloss que propose la marque, les Dior Addict. Ca fait un moment que je me tatais à en prendre quand je passais devant et avant d'acheter un gloss à ce prix je voulais être sûre d'avoir le rendu que je souhaitais. J'ai donc interpelé une vendeuse pour lui demander si la teinte que j'avais choisie était plutôt opaque ou translucide.

    On a du coup commencé à papoter de plusieurs produits et elle m'a proposé d'essayer sur moi directement pour voir le rendu. Comme j'avais aussi flashé sur un rouge à lèvres bien opaque, elle a désinfecté tout ça et j'ai pû appliquer d'abord le ral puis une pointe de gloss dessus. Gros coup de coeur validé direct pour la ral magnifique et bien flashy comme j'en revais. Et le gloss s'associant parfaitement, je craque aussi.

    Ensuite, à me regarder dans le miroir, je me trouve bien fade et demande si je peux tester un blush, ceux de la collection Diorblush Cheek Crème. Et hop j'ai droit à une leçon d'application ^^

    Et enfin que serait un maquillage sans mascara, je teste le iconic overcurl et j'avoue je suis époustouflée par le rendu !

    Du coup, on parle aussi fond de teint, et je repars avec un échantillon sur mesure :)

    Bref, je vous montre tout ça tout de suite. Photo de groupe :

     
    Je vous montre sans les boites c'est quand mieux, j'ai donc pris le gloss, le ral, le blush et le reste sont des échantillons :
     
     
    Alors on démarre avec le rouge à lèvres, c'est un Rouge Dior Haute Couleur, Soin voluptueux et la teinte est 565
    Comme je vous l'ai dit là ça a été vraiment mon gros coup de coeur, la couleur est somptueuse, la texture est agréable et n'assèche pas les lèvres.
     
    Sur l'emballage : " Gorgée de sphères d'acide hyaluronique, la couleur se révèle miraculeusement soin. Jour après jour, des lèvres regalbées, pleines et lissées, parées d'une intensité et d'un éclat haute couture absolus."
     
     
    Ensuite, l'inévitable puisque j'étais venue pour lui le Dior Addict Gloss teinte 686 Fancy Purple brillance miroir volume &soin
     
    Que vous dire, je l'adore, il est opaque comme je le voulais, il brille de mille feu, tient bien mais il faut faire des retouches comme pour tous gloss, le packaging est top bref une tuerie !
     
     
    Ensuite, j'ai craqué pour le Diorblush Cheek Crème teinte 971
     
    C'es un rose bonbon qui peut paraître très flashy mais une fois bien estompé il donne un effet bonne mine superbe et on peut facilement moduler son intensité.
     
    De plus, on peut aussi s'en servir comme ral ou fap en dépannage.
    Un produit que je n'aurais pas acheté sans les conseils de la vendeuse qui m'a aidé à cibler les bonnes couleurs pour mon teint et pour mes joues le rose est de mise :)
     
     
    Enfin, j'ai beaucoup apprécié ses conseils pour choisir un fond de teint, je lui ai dit ce que j'avais (Clinique superbalance) et que je l'aimais bien mais qu'il me donne quand même une impression de paleur sur moi.
    Là je vous passe les détails mais elle m'a expliqué qu'une même teinte peut être différente selon son dosage de rose ou de beige.
     
    En bref, elle en a essayé quelques uns et m'a sorti celui que j'ai le plus apprécié en échantillon.
    En fin de compte, c'est quasiment la même teinte avec plus de rose ce qui camoufle très bien mes petites taches de rousseur et ne me palit pas je l'essaye depuis deux jours et franchement il est top.
     
     
    Enfin, pour tester, elle m'a donné d'autres échantillons plus foncés pour me faire une idée :)
     
     
     
    Je suis vraiment très contente de tous ces produits. Le gloss est à mourir sur place tellement il est beau même porté seul.
     
    Je suis convaincue que le fdt et le mascara seraient supers aussi mais il faut bien avouer que les prix de ces produits sont élévés et que je ne peux pas tout prendre en même temps.
     
    Par contre, une fois que j'aurai terminé mes produits, il se peut que je me concentre sur des produits de cette qualité en reciblant mes achats car il s'agit d'équilibrer tout ça.
    Il y a d'autres marques que j'aimerais tester pour le teint comme MAC par exemple mais n'ayant pas de boutique à côté ce n'est pas évident et je me refuse d'acheter par le net sans être sûre de la teinte.
     
    Bref, pour le moment je vais déjà pouvoir m'éclater avec ces nouvelles merveilles on verra pour la suite ;)
     
    Pour finir je vais oser la faire Dior ... J'adore ;)
     
    N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand
    Et vous quels produits Dior vous font rêver?
    Vous en avez?
     
    A bientôt

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    isabelle nesme
    Vendredi 23 Août 2013 à 20:34
    hello ! moi je suis dior addict depuis plusieurs annees deja ...heureusement que j'ai pas les moyens sinon j'aurai tout ^^ , j'ai le meme gloss que toi que je surkiffe ;-) et egalement quelques rouges a levres . jolis achats !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :