• Marc Jacobs palette The Wamp

    Coucou à tous,

    Et oui j'ai succombé mais comment pouvait-il en être autrement en même temps ! Quand j'ai entendu que Monsieur Marc Jacobs sortait sa ligne de maquillage j'étais toute folle de joie. Mais comme je suis prudente, j'ai commencé par acheter deux produits pour tester et décider de voir par la suite.

    J'ai donc choisi de m'offrir une palette pour les yeux et un vernis. Aujourd'hui, c'est de la palette dont je vais vous parler. J'ai opté pour la n° 208 The Vamp car c'est celle qui m'a le plus séduite au niveau des couleurs qui la composent. Vous allez apercevoir le vernis dont je vous ferai des swatchs sur la page fb.

    Alors je vous montre quand même les boites, noires, sobres et classes :

     

     
    Une fois ouverte, la boite de la palette nous dévoile une jolie housse noire signée qui contient la palette évidemment et  un applicateur mousse. Le packaging comme vous pouvez le voir est carrément classe. Noir, signé sans fioriture, le boitier s'ouvre par pression sur le devant (petit bouton argenté).
     
     
    Voici la palette ouverte, il y a un miroir sur la partie haute ici caché par la protection qui était sur les fards.
    Elle est composée de 7 fards à paupières décrites comme soyeuses sur la palette.
     
     
    De plus près, nous avons un gris qui contient des micro paillettes bleues et argentées, un taupe très satiné, un nude plutôt mat ...
     
     
    ... un rose entre fuschia et aubergine très satiné, un vert  un peu métallisé, un marron très satiné, et un gris foncé.
     
     
    Je vous ai fait des swatchs à différentes lumières et dans différents angles :
     
     
    Certaines couleurs se démarquent des autres comme vous pouvez le voir même si je les trouve toutes jolies dans leur style.
     
    Le vert est différent une fois swatché ou appliquer sur les yeux car il est très foncé contrairement à ce qu'on pourrait croire en regardant la palette. C'est limite un noir aux reflets verts. Le rose et le marron sont mes gros chouchoux, très pigmentés et lumineux, je les trouve top.
    Le nude est très bien pour unifier la paupière, j'utilise toujours ce genre de teinte à la base donc elle servira.
    Le taupe est vraiment magnifique aussi car il est très lumineux.
    Et les autres couleurs, si elles ne sont pas mes préférées de la palette, sont malgré tout très jolies et je pense de toute façon utiliser chacune d'entre elles.
     
    Pour mieux vous en parler, je me suis bien sûr maquillé avec ce bijou et voilà le résultat :
     
    Pour obtenir ce résultat, j'ai utilisé le rose, le marron, le vert le nude et une pointe du gris foncé.
     
     
     
    Ce que ça donne à l'utilisation :
     
    Les fards sont très agréables et facile à utiliser mais ils sont un peu chuteux ! Je le précise car je sais que certaines n'aiment pas du tout ça alors que moi ça ne me gène pas plus que ça (j'ai appris à gérer).
    Les couleurs sont toutes sympas et on peut vraiment faire de multiples combinaisons.
     
    Le boitier est pratique et vraiment très beau même si les traces de doigt sont très voyantes dessus !
     
    Il existe pour le moment 4 déclinaisons de cette palette que vous pourrez retrouver ICI
     
    Elles sont vendues au prix de 53,50€ pièce ce qui est un sacré prix je le concède et même avec les -20% dont j'avais bénéficié, ça reste un investissement mais je voulais absolument tester cette gamme.
     
    Je ne sais pas encore si je craquerai pour d'autres produits. Je pense que j'irai voir dans les boutiques pour le reste et attendrai d'avoir à nouveau des promos car j'ai d'autres achats prévus ;)
     
    Le vernis quant à lui est une tuerie je vous mets bientôt les photos sur ma page ^^
     
    A bientôt

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    isabelle nesme
    Lundi 24 Mars 2014 à 20:13
    hello ! merci pour ton avis , je l'ai lorgné plusieurs fois sur le site sephora celle ci lol , pour l'instant je resiste ^^ tres bel article merci pour les swath , res sympa cette palette !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :