• kit corrupted neon manicure Ciaté

    Dans un élan de folie un jour que je me baladais à Sephora (pour changer) j'ai acheté les 2 kits de Ciaté pour se faire une manucure neon bien flashy et qui réagit à la lumière noire. J'avais -20% sur autant de produits que je voulais et ceux-ci en faisaient donc parti.

    Je me retrouve donc avec le jaune et le rose fluo bien prometteur vu que j'aime quand ça flash, quand ça brille et le petit plus de la lumière est sympa à condition d'aller danser en boite ou d'avoir une lumière noire chez soi. J'ai testé seulement il y a quelques jours le rose.

    Mais commençons par les présentations. Ce kit est composé de 3 vernis :

    le premier est un Ciaté neon bien sûr de 13,5 ml :

    - pour le kit rose c'est le PP156 electronica

    - pour le jaune c'est le PP065 big yellow taxi

    le deuxième est un flacon de paillettes assorties au vernis de 10g :

    - pour le kit rose shout out neon glitter

    - pour le jaune megaphone neon glitter

    et pour les deux coffrets il y a aussi un mini top coat NT012 black light top coat (5ml)

    en photo ça nous donne :

     
    Comme vous pouvez le voir, l'emballage est comme les cartes hologrammes qu'on avait petites :)
     
    Le coffret est joli et bien présenté rien à dire de ce côté là, c'est coloré ça donne envie.
     
    On attaque l'utilisation, il faut mettre sa base bien sûr puis une première couche de vernis neon qu'on laisse sécher.
    Ensuite on applique une deuxième couche un peu plus épaisse et on en profite pour se saupoudrer les ongles avec les glitter neon. Bien sûr au préalable on place un récipient en dessous ! j'ai utilisé le couvercle transparent qui recouvre les vernis dans le kit et ça le fait bien :)
     
    Tout ça se fait franchement très facilement, je n'ai rencontré aucune difficulté, les paillettes sont magnifiques, très brillantes j'adore.
     
    Voici d'ailleurs la poudre pailletée de près :
     
     
    Et mes ongles recouvert de poudre sans nettoyage juste secoués au dessus du récipient :
     
     
    J'adore l'effet c'est vraiment réussi, je me munie de mon pinceau kiko pour nettoyer un peu l'excédent de poudre autour de mes ongles :
     
     
    J'aurais presque voulu le laisser comme ça mais je me doute que la poudre ne tiendra pas longtemps sans protection donc je recouvre quand même d'un top coat qui n'est pas celui du kit parce que je ne vais pas aller à la lumière noire sur 9 doigts.
    Oui parce que par curiosité je teste quand même leur coat sur un pouce. Bon ça ne change pas grand chose à part que le rose parait plus clair que sur les autres.
     
    Et voici ce que donne la manucure au final :
     
     
    oui oui j'ai pris ces photos dans la voiture mdr !
     
    comme ça vous la voyez à la lumière naturelle aussi.
    Je suis contente du résultat ce rose est top girly, flashy j'adore.
    Ca donne à la manucure un aspect texturé façon sugar mat ou liquid sand mais beaucoup plus fin.
     
    En conclusion,
     
    cette manucure est belle, vraiment facile à réaliser je regrette de ne pas avoir pû tester le côté lumière noire mais je pense que je vais acheter une ampoule rien que pour voir et vous montrer le résultat. Je vous rajouterai sûrement les photos du jaune aussi dès que je l'aurai sur les ongles ;)
     
    MAIS ça ne sera pas pour tout de suite parce que le gros inconvénient de cette manucure est d'essayer de la retirer !
     
    Ca tient super bien et j'ai galéré comme jamais pour la retirer vraiment pire que les paillettes et autres textures que j'ai essayé c'était long et fatigant ! ça m'a vraiment gonflé pour être honnête.
     
    Il sort beaucoup de nouveautés en matière de vernis et je trouve ça top mais ça serait bien qu'ils avancent aussi sur la création d'un dissolvant qui soit top sur les vernis difficiles et moins agressifs que ceux qu'on achète aujourdhui !
    Allez messieurs au boulot lol
     
    sinon j'apprécie le fait qu'on puisse bien sûr utiliser les vernis Ciaté tout seul, ils sont très beaux et aussi le coat qu'on pourra mettre par dessus ce qu'on veut :)
     
    Vous pourrez trouver ces coffrets sur sephora à 20€ pièce sachant qu'un vernis seul coûte 10€ et qu'il y a des promos régulièrement je pense que ce n'est pas abusé.
     
    Voilà j'espère que cet article vous plaira,
     
    je vous dis à bientôt pour de nouveaux tests :)

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    isabelle nesme
    Lundi 29 Juillet 2013 à 16:13
    hello ! merci tres joli vernis et tres jolies photos ^^
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Samedi 3 Août 2013 à 13:52
        Hello merci à toi :) oui vive le rose et néon en plus ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :