• Feathered manicure Ciaté / manucure plumes ciaté coffret

    Oui je suis dans ma période vernis et autres manucures fantaisies allez savoir pourquoi !!

    Du coup, je vais vous parler ce soir du dernier coffret de manucure de chez Ciaté : "la manucure plumes".

    J'ai trouvé la présentation trop sympa et originale, ce qui fait que je me suis laissée tenter en espérant réussir à reproduire la dîte chose ^^

    Présentation en photos :

    Voilà le coffret qui m'a fait craquer superbe présentation hein ^^

     
    Voici l'intérieur qu'on peut regarder avant d'acheter :
     
     
    Il y a donc un vernis, un top coat séchage rapide, un sachet de plumes de différentes couleurs, des ciseaux, deux petites limes à ongles carrées et un mode d'emploi bien sûr :)
     
     
    La procédure n'est pas trop compliquée à priori !
    On met deux couches du vernis qu'on laisse bien sécher.
    Ensuite on applique une couche épaisse du top coat et avant qu'il ne soit sec, on pose une plume dessus. J'ai fait l'erreur de vouloir récupérer une plume déjà coupé mais ne le faîtes pas ça fait moche -_-
    Je vous expliquerai tout ça à la fin.
    Bref, ensuite on attend que ça sèche, on remet une couche de top coat dans le sens de la plume donc à l'inverse de d'habitude puis une fois bien sec on coupe la plume au plus près de l'ongle.
    Il reste à limer l'excédent pour la finition bien nette.
     
     
    Perso, j'ai choisi de rajouter une couche de mon gold n'coat par dessus pour apporter une touche brillante et dorée :)
     
    Résultat :
     
     
     
    Alors, j'aime beaucoup le résultat je dois l'admettre mais pour être honnête, je n'ai pas trouvé ça si facile que ça !
     
    Il faut être bien patiente et soignée et j'ai voulu aller un peu vite peut-être -_-
     
    Et surtout il ne faut pas croire qu'une plume vous fera plusieurs doigts sauf si elle est assez grande car sinon, il en manque des morceaux et ça fait bof.
     
    Pour quelqu'un qui n'a pas du tout l'habitude de s'occuper de ses ongles, ça sera sûrement un peu compliqué mais sinon c'est un coup à prendre et je pense qu'à la prochaine je serai déjà beaucoup plus au point.
     
    Je ne considère cependant pas avoir raté, c'est pas si mal et ça tient très bien.
     
    Je pense justement que je vais me marrer pour le retirer ! encore une fois, il faudra de la patience.
     
    Maintenant que j'ai essayé, je peux vous dire aussi que vous pouvez tout à fait faire la même chose chez vous sans avoir le coffret puisqu'il suffit d'avoir un vernis, un top coat qui sèche vite, des plumes (j'en ai plein chouette et ça ne coûte rien un sachet de plumes !), ciseaux et une lime à ongles !
     
    A part peut-être le sèche vite (moi je n'en ai pas) et les plumes que vous pourrez trouver dans tous les magasins de loisirs créatifs pour trois fois rien, je pense qu'on a toutes le reste. Et si ça se trouve ça marche aussi avec un coat normal mais c'est plus long.
     
    Autrement, pour celles qui n'ont pas tout ça, vous pouvez craquer sur ce kit ma foi bien sympa :)
     
    il coûte 22€ avec une réduc de  -20% ça fait 17,60€ ;)
     
    Vous aimez ce style de manucure?, moi forcément, j'aime tout ce qui est original même si j'ai des périodes très nudes.
     
    A bientôt
     
    Complément d'information : ces coffrets se trouvent dans les magasins Sephora ou ICI  et vous avez le choix entre deux couleurs ;)

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    isabelle nesme
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 20:39
    hello ! comme tes courageuse de te lancee comme ca !!! super idee c'est vrai que ca attire ces trucs la ^^ moi je vais bientôt me laisser tentee par le stamping je pense meme si avec le boulot , ca reste pas joli plus d'une journee ... tres joli l'effet plume en effet , c'est claire qu'a mon avis besoin de beaucoup de patience mais bon si on veut du joli ...j'aurai aime tenter le water marble mais c'est pour ca que j'ai laisser tomber l'idee ! merci , encore un super article ^^
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:21
        Hello, courageuse non juste patiente :) le stamping j'adore ça tu vas devenir addict c'est génial tu pourras en faire tous les soirs du coup ;) tu me montreras :) merci beaucoup je fais de mon mieux ^^ bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :