• Fards à paupières Urban Decay Moondust pailleté

    J'ai vu pas mal d'impatientes pour un article concernant mes fards à paupières dernièrement achetés à savoir les Moondust pailletés de chez Urban Decay ^^

    Et comme je vous comprends !  LOL

    J'en suis raide dingue tellement ils sont beaux mais décryptage en détails de ces petits bijoux :

     
    J'en ai pris 4 pour commencer parce que j'avais une petite idée en tête que vous découvrirez plus loin ^^
    (et aussi parce que je n'ai malheureusement pas une cb illimitée)
     
    - Un violet le Intergalactic
    - Un rose le Glitter Rock
    - Un vert le Zodiac
    - Un doré le Stargazer
     
     
    Déjà les boites sont superbes comme d'habitude on voit bien les fards à travers et une fois ouvertes, les boitiers des fards sont tout aussi magnifiques je vous laisse juger :
     
     
    Et quand on ouvre les boitiers le bonheur total !
    Les couleurs sont incroyablement brillantes une vraie merveille pour les yeux ^^
     
     
    Evidemment, je vous ai fait quelques swatchs en frottant à peine la matière pour voir et voici le rendu :
     
     
    Il m'en reste même sur les doigts après avoir frotté sur ma main :
     
     
    Et voilà pourquoi j'en ai pris 4 j'avais acheté lors des soldes une palette rechargeable Urban Decay (en fait j'en ai même deux). Elles contiennent chacun un fard exclusif. Du coup j'ai rassemblé les deux fards de ces palettes dans une seule pour avoir une palette vide où se sont bien sûr logés mes nouveaux fap :)
     
     
    J'avais un peur de les dépoter mais ça se fait très très facilement.
    Les boitiers sont tellement beaux que j'ai hésité mais ça sera quand même plus facile d'avoir tout regroupé dans une seule palette je pense et l'avantage est que je peux changer d'avis quand je veux vu que les boitiers se gardent intacts ;)
     
     
     
    Je suis vraiment très contente de ces fards. Comme vous le savez sûrement Urban Decay est une marque que j'adore leurs fap sont tellement bien pigmentés, variés et toujours beaux alors là pailletés de la sorte ça ne peut être que du bonheur :)
     
    Ils sont superbes par dessus un mu classique pour apporter une touche lumière ou sur un maquillage pailleté pour sortir par exemple.
     
    Leur tenue est excellente ils sont tops.
     
    Vous pourrez les trouver chez Sephora pour 17€ pièce.
     
    Il y a encore beaucoup d'autres couleurs disponibles d'ailleurs !
     
    A bientôt pour de nouveaux tests ;)

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Elo Fau
    Jeudi 15 Août 2013 à 12:17
    le zodiac est trop trop beau :o merci celine
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Mercredi 21 Août 2013 à 15:40
        de rien Elo bisous :)
    2
    isabelle nesme
    Jeudi 15 Août 2013 à 12:36
    hello ! je les trouve juste trop beaux ^^ je pense que je risque de craquer aussi !! t'as bien fait de les regrouper en une seule palette , c'est super beau en plus !
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Mercredi 21 Août 2013 à 15:39
        Hello ! t'as vu il ne faut plus que je sorte parce que quand je vois ça comment je peux résister moi hein lol tu me montreras tes achats bisous et merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :