• Cutie Cravings Benefit kit complet teint, yeux et lèvres

    Bonjour à tous :)

    Aujourd'hui, je vous propose de parler d'une des palettes qu'on m'a offerte à Noël, la Cutie Cravings de Benefit.

    Comme d'habitude, on va faire ça en photos, et développer au fur et à mesure.

    Tout d'abord la présentation ;)

    La boite et la palette ont exactement la même forme et les mêmes décors ( en haut à gauche la boite en haut à droite la palette). Elles représentent une petite boutique ouverte trop cute ^^ La palette est en métal.

    Au dos de la boite, il y a le contenu de la palette, à savoir 4 fards à paupières et leur pinceau double embout mousse, une base de teint, un bronzer et son pinceau, un mascara et un gloss. La marque présente ce produit comme un kit complet pour le teint, les yeux et les lèvres. Et en effet, il faut bien admettre que l'on a tout ce qu'il faut pour se faire !

    Il y a eu pas mal de sortie de produit se voulant similaire ces derniers mois, je pense notamment à la palette naked on the run d'Urban Decay. Je crois que chaque marque, à un moment donné a voulu faire son kit. Et bien une chose est sûre, dans celle-ci, il ne manque rien sauf peut-être (ba oui hein lol) une base pour les yeux.

    Les trois photos du bas vous montrent la palette une fois ouverte, avec d'abord le dépliant fourni, ensuite avec le plastique de protection et les noms des produits, puis les fard à nu.

    Le dépliant propose des explications pour se maquiller ainsi que la composition des produits.

    La palette se compose d'une mini base porefessional de 7,5ml, de 4 fards à paupières : It's complicated, Nude Swings, Quick look busy et Thanks à latte avec leur pinceau mousse à double embout, d'un bronzer teinte Hoola avec son pinceau, d'un mini mascara They're Real ! et d'un gloss teinte Fauxmance.

    Swatchs des produits :

    En ligne, vous avez les quatre fards à paupières, il y a trois irisés et un mat. Les irisés sont très lumineux et le mat très bien pigmenté. Ce sont des teintes nudes à porter tous les jours sans modération :)

    Le gloss est impeccable, il ne colle pas et a une jolie teinte.

    Au dessus des fards, vous pouvez voir le bronzer. La teinte Hoola est culte pour Benefit et on la retouve assez souvent dans leurs petits kits. Elle est très jolie et parfaite pour un léger contouring.

    Le mascara est noir, c'est également un produit culte de Benefit, tout comme la base porefessional. Cette base est nickel, je l'avais acheté et j'en suis très contente, elle change réellement l'aspect de la peau mais il faut apprendre à la manier car au début, j'ai eu un peu de mal.

    Je me suis maquillé avec ce kit et j'ai fait des photos mais la lumière était bof, le rendu n'est vraiment pas top par rapport à la réalité :/

    Je vous montre quand même :

    Bien sûr, je ferai d'autres maquillages que je publierai alors sur ma page fb en maquillage du jour pour vous montrer son potentiel de meilleure manière.

    Ce que je peux vous dire, les fards à paupières sont très jolis et lumineux. Leur pigmentation est bonne et ils tiennent très bien. Le bronzer n'est pas culte pour rien, perso je l'adore. Je vous ai déjà dit ce que je pensais du gloss et de la base ^^

    Le mascara est aussi très bien, il a plutôt pour effet d'épaissir les cils, ce qui me va très bien.

    En résumé, je trouve ce kit bien pensé, pratique et efficace.

    Je l'ai vu en soldes chez Sephora et si on ne me l'avait pas offert, je l'aurais probablement acheté !

    Et vous ? votre verdict?

    Voilà, je pense vous avoir tout dit, je vous dis donc à bientôt pour d'autres articles :)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    isabelle nesme
    Mardi 20 Janvier 2015 à 18:35
    hello ! tres bel article , je ne connaissais pas ce produit qui a l'air tres complet et tres sympa ! merci !
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Mercredi 21 Janvier 2015 à 14:08
        Coucou, merci :) en effet il est sympa ^^ bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :