• Complèment article collection Dark Heroïne Kiko

    Pas bien !!!!!!!!!! je sais mais je n'ai pas pû résister ...

    Et oui comme dit dans le titre complément de mes achats de la nouvelle collection kiko Dark Héroïne :)

    Oui j'y suis retournée et oui j'ai encore fait fort oh la la je ne sors plus fini mdr

     

    Par contre je ne vous redonne pas tous les détails sur les produits dont je vous ai déjà parlé pour ne pas vous barber vous pouvez les retrouver ICI

    donc on y va en photo d'abord de l'ensemble puis on détaillera comme d'habitude ;)

     
    Oui comme ça, ça ne parait pas grand chose mais quand même hein lol
    Voilà sans les boites :
     
     
    Pour commencer j'ai d'abord craqué sur une des nouvelles palettes de la fameuse collection, il y en a quatre mais j'ai choisi celle-ci pour les couleurs qui me plaisaient plus et qui ne ressemblaient pas trop à ce que je possède déjà.
    Ceci dit, elles sont toutes belles vraiment :)
     
     
    Ce sont donc les palettes Colour Impact. J'ai choisi la 04 Rain Smoky Shades
    6 couleurs à utiliser sèches ou humides
     
     
    Ensuite ayant pû bénéficier d'un bon de réduction et d'un échantillon pour les ready to go patch nail lacquer, j'ai décidé d'en prendre une boite et j'ai choisi celui que j'aurai le plus de mal à reproduire avec mes vernis.
    C'est super quand on est préssé car c'est rapide et facile et le rendu est top (pour celles qui suivent sur fb voir photo du rendu des échantillons)
     
     
    Le gros craquage commence car il y a en ce moment deux palettes en édition limitée de 16 couleurs,
    j'ai choisi de prendre la 02 Elegant Tones, j'adore trop les couleurs qu'il y a à l'intérieur :)
    Je l'ai testé avec la Colour Impact ce matin, elles sont toutes les deux très bien mais je n'ai pas été raisonnable car j'ai déjà beaucoup de palettes !
     
     
    Quand on voit les couleurs on m'excuse quand même non ? XD
     
     
    Etant donné la qualité et le rendu des crayon Twinkle pour les yeux (voir le lien plus haut), j'ai aussi pris le 04 un bleu éléctrique magnifique, les autres couleurs ne me tentant pas plus que ça.
     
    J'ai également acheté deux Smoky look eyeshadow. Ce sont les jumbos, il y a un côté crayon jumbo et un côté mousse pour estomper. Ils peuvent servir de base à smoky ou d'ombre à paupières, ce sont les deux seules couleurs qui m'ont plues mais ils n'avaient pas encore tout reçu ;)
     
     
    Là encore, ce n'est pas raisonnable du tout vu le nombre impressionnant de vernis que je possède (ma vraie faiblesse ce sont les vernis ah la la) mais j'ai quand même voulu essayer les nouveaux multi effect en teinte 07 :
     
     
    Deux vernis, une base colorée et un vernis pailleté pour le mettre en relief :)
    Je vous ai fait des photos de plus près :
     
     
    Et après réflexion la dernière fois je me suis dit " tu as acheté 5 des 6 vernis proposés dans la nouvelle collection tu n'étais plus à un près" -_- je suis pitoyable je sais heum !
    Donc voici le petit dernier qui me manquait le 436 un marron avec de superbes reflets :
     
     
     
    Voilà avec tout ça, je suis parée pour l'automne ;)
     
    J'ai préparé un article sur les highlighters achetés la dernière fois et croyez-moi ça vaut le détour !
     
    Et vous? toujours pas craqué ;)
     
    A bientôt

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    isabelle nesme
    Mercredi 21 Août 2013 à 20:40
    hello ! he be tu t'es fait plaisir ^^ mes preferees : les palettes biensure ! dis , combien tu l'as payee la grosse ?? (oui je veux tout savoir lol) le vernis chocolat aussi j'adore!!! t'as bien fait faut se faire plaisir de temps en temps , on se sent tellement bien apres ;-)
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Jeudi 22 Août 2013 à 12:19
        oui un gros plaisir c'est vrai que ça fait du bien :) alors par contre je n'ai pas gardé le ticket mais la grosse palette est autour de 30€ je crois même que c'est 32 :) faudra que je prenne l'habitude de mettre les prix parfois je le fais et parfois j'oublie ! bisous
    2
    isabelle nesme
    Jeudi 22 Août 2013 à 12:22
    ha ca va c'est moins cher que dautres marques ... et personnellement comme j'ai vu que tu les avaient deja essaye que pense tu de la tenue des fards kiko ?
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Jeudi 22 Août 2013 à 12:25
        oui kiko est souvent d'un très bon rapport qualité / prix ! la tenue est aussi bonne que tous les fap avec une base sur moi tout tient toute la journée sans problème ;)
    3
    isabelle nesme
    Jeudi 22 Août 2013 à 12:28
    merci ! ;-)
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Jeudi 22 Août 2013 à 12:31
        avec plaisir :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :