• Colour Shock Long Lasting Eyeshadow Kiko

    Enfin !! il a fait son appartition ce coquin de soleil toute la matinée :) bon là ça se recouvre un peu et j'ai cru comprendre que le reste de la semaine serait bof bof mais bon je prends déjà cette dose de vitamine D avec plaisir :)

    Sinon objet du jour : les ombres à paupières crème de chez Kiko collection limitée été 2013

    Je n'étais pas spécialement convaincue par ce produit mais ma curiosité m'a poussé à aller en boutique pour le voir de plus près. J'adore aller dans les centres commerciaux quand ils sont quasiment vides et que du coup les vendeuses sont décontractées et abordables. Je suis donc tombée sur une nana très sympa qui a testé le produit sur ma main et sur mes yeux. Sur le dos de ma main, elle a mis une toute petite quantité qu'elle a étalé pour me montrer que le produit s'étale facilement et  qu'une fois sec, il ne bouge plus même si on frotte dessus. Ensuite, pour tester sur mes yeux, vu que je n'étais pas maquillée, elle a appliqué le 04 en liner. Bon là j'avoue j'ai tout de suite craqué pour la couleur ! J'ai pris le temps de faire mes courses et de tester de temps en temps ma main en frottant et le produit n'a donc pas bougé. Du coup , j'y suis retournée faire ma sélection que voici :

     
    J'ai craqué pour les teintes
    01 Island Shimmer
    02 Sunset Coral
    03 Golden earth
    04 Decisive Stone
     
    D'habitude, je prends les teintes flashys et foncées mais justement pour une fois j'ai voulu changer et vous allez voir que les couleurs sont sublimes !
     
    Tout d'abord les teintes 01 et 02 :
     
     
    La teinte 02 (au premier plan) est un rose à reflets dorés. Une fois appliquée, la couleur est un peu métallisée.
     
     
    La teinte 01 (au second plan) est un beige irisé superbe je l'utilise sous l'arcade sourcilière en guise de touche lumière et elle est impeccable pour ça !
     
     
    Ensuite les teintes 03 et 04 :
     
     
    La teinte 03 (au second plan) est un marron qui tire sur le bronze, il a aussi des reflets magnifiques.
     
     
    La teinte 04 (au premier plan) est aubergine avec des reflets argentés. Parfaite en eyeliner !
     
     
    Qu'en est-il de l'application? Et bien elle est hyper facile parce que le produit est très crémeux. Il se prélève facilement et s'étale très bien. Inutile d'en prendre des tartines, une toute petite quantité suffit. Du coup, les pots vont durer très longtemps je pense. Par contre, il faut les travailler rapidement parce qu'une fois secs ils ne bougent plus et ne s'estompent plus. Vous avez quand même le temps de bien les appliquer pas d'inquiétude.
     
    Le résultat est lumineux, métallisé même selon les teintes, et avec des reflets qui captent bien la lumière.
    De plus, son utilisation est donc double puisqu'on peut l'utiliser soit comme ombre à paupières soit comme liner.
     
    J'aime vraiment beaucoup ces produits et j'espère que Kiko en fera une collection permanente .
    Je me tate à aller chercher 2 autres teintes (la 05 et 06).
    Je vais négocier avec ma conscience ;)
     
    Je vous posterai comme d'habitude des exemples sur mon fb.
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaires.
     
    Pour info, chaque pot coûte 6,90€ et est disponible en série limitée ICI
     
    A bientôt .

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :