• Chounasse forever !

    Coucou à tous,

    Un article pour un jour de chance aujourd'hui car il fallait absolument que je vous raconte la chance que j'ai eu hier.

    Je suis allée dans un Marionnaud pour réserver un soin et profiter de leur offre actuelle : 2 produits de maquillage achetés le 3ème offert sur tout le magasin. Je me suis pris 2 rouge à lèvres magnifiques ^^ (que je vous posterai sur fb) et du coup j'ai eu un super vernis gosh gratuit. Ca commençait déjà bien ^^

    Mais alors que je fais la queue pour payer, il y a tout un tas de problème avec mon chèque, la caisse qui se déconnecte (il faut donc recommencer tout ce qu'on a entré pour le rv) etc et ça va durer 1 heure comme ça où on papote, on s'énerve et on finit par y arriver. Du coup, une des vendeuses balance :"ça fait une heure que la dame attend quand même merci pour votre patience".

    C'est vrai que ce jour là j'étais très patiente mais je devais manger avec ma grand-mère et je commençais à être sérieusement en retard. Du coup, la vendeuse prend mon sac et me dit je vous mets des cadeaux pour vous remercier (en plus des échantillons de parfum qu'elle avait déjà mis). Je la remercie mais n'ai pas le temps de regarder et je file à toute vitesse.

    Oui mais voilà je suis une grande curieuse et avant de rentrer chez ma grand-mère, je reste un peu dans la voiture pour jeter un oeil car j'ai bien vu que le sac avait sacrément grossi !

    Et là OMG le bonheur un truc de folie, je vous laisse juger en images :

     
    Et oui tout ça !! moi -même j'étais sur le cul normal j'étais assise vous me direz mais quand même !
     
    Alors dans le détail, la jolie boite Dior qui une fois ouverte dévoile un mini décor magnifique avec en son centre la miniature du dernier parfum Blossom Bouquet. Une vraie merveille, j'en suis dingue c'est la première fois que j'ai un truc pareil.
    Rien qu'avec ça je me serai dit qu'ils étaient tops !
     
     
    Mais ça n'est pas fini et il y a aussi une deuxième petite boite Dior contenant un mini mascara et une miniature de crème :
     
     
    Une autre petite boite que j'avais vu deux jours plus tôt que l'enseigne offrait pour tout achat de + de 70€ dans la marque Guerlain. Elle contient 3 breloques représentant les différents parfums la petite robe noire et un porte-clé. J'avais lorgné dessus comme une malade avec ma mère et le hasard me l'a offert trop de joie en moi ^^
     
     
    Et enfin, des produits miniatures avec deux démaquillants Dior et une crème Chanel :
     
     
     
    Bref pour moi c'était Noël hier en plein mois de mars, j'étais une vraie gamine déballant ses jouets. Surtout que vous devez commencer à savoir que j'adore les boites.
     
    Je suis vraiment impressionnée de voir à quel point ils ont été commerçants et je ne suis pas prête de l'oublier.
    Cette équipe qui déjà a été au top au niveau des renseignements que j'attendais, a en plus été fort généreuse surtout que je n'y suis allée que 4x depuis que j'ai ma carte de fidélité qui doit bien dater de 3  ou 4 ans !
     
    Bref, j'avais envie de partager ma joie avec vous, et de mettre en valeur cette enseigne qui me reverra pour sûr du coup :)
     
    Je vous souhaite d'avoir de la chance vous aussi et vous dis à bientôt.

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    isabelle nesme
    Vendredi 21 Mars 2014 à 20:53
    hello ! la chance ...des trucs trop top surement reserves a leurs meilleures clientes d'habitude ^^ tout est magnifique , félicitations !!
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Dimanche 23 Mars 2014 à 14:16
        Coucou, oui c'est fou hein je ne savais même pas qu'il existait des cadeaux pareils :) merci beaucoup c'est gentil bisous
    2
    zazu
    Lundi 24 Mars 2014 à 10:17
    Dior j'adore. j'adore la chounasse aussi ! :D
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Lundi 24 Mars 2014 à 10:49
        ^^ <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :